lundi 24 août 2009

Humeur du lundi 24 août

Nous approchons de la rentrée des classes et donc inéxorablement de la fin des vacances.

Pleins de souvenirs dans la tête, le teint halé, les quelques kilos superflus envolés, et pleins d'idées dans la tête. Des idées de changement, des objectifs précis et mûrement réfléchis durant ces quelques jours de repos, des idées qui nous ont fait rêvés et pour lesquels ils nous manquaient peut être ce brin de folie, cette énergie que nous avons accumulée durant les vacances.

Ceci dit, nous allons devoir remettre les pieds sur terre, car la patrouille "gestion du quotidien, environnement professionnel" est à l'affut. Pour ma part, j'ai le nez dans le guidon depuis près d'un mois après deux petites semaines de repos. Pause insuffisante à mon goût ! Mais dois je forcément me plaindre ? Non, j'en suis convaincu !
Mais, j'ai une pensée particulière pour celles et ceux qui n'ont pas pu ou su prendre ces quelques jours pour faire une pause.

Maintenance cette rentrée arrive avec les lots d'informations, de bonnes et mauvaises nouvelles qui nous arrivent : la grippe H1N1, la crise économique qui n'en finit pas, les dossiers et les problèmes qui se sont accumulés au travail, etc ...

Bon courage à toutes et tous. Gardons le moral, la vie est belle, tout de même. Non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire